vendredi 23 novembre 2007

Et BANG !

Vive la fin de la grève...
Pour fêter ça, hier soir, j'ai decidé de prendre le métro !
Après 10 minutes d'attente, quand j'ai vu le métro arrivé, je me suis dit qu'il n'était pas possible que je monte là dedans.
On aurait dit un wagon à bestiaux.
Direction la station de vélib' la plus proche et là, plantage du réseau vélib'.
Pas grave j'ai des jambes ! En chemin, le réseau se remet en marche, je prends un vélib'.

Il est déjà 20h et il fait bien noir.
Sur mon vélo, tranquille...
2 carrefours plus loin, je passe le feu au vert. Et là, j'ai pas compris ce qui m'arrivait une fille sort d'un passage piétons et BANG !
On se retrouve tous les 2 au sol. Au milieu du carrefour !
Conscients tous les deux, on se relève et je repars histoire de ne pas me faire rouler dessus.
On est quand même au milieu de la route...

Mais bon, dans l'histoire, je me suis quand même ouvert le menton... lol

Aucun commentaire: