lundi 12 novembre 2007

Smart or not ?!

VENDREDI

Après une après-midi scientifique, fin de soirée pour le pot de départ de Sylvie.
Il était très bon ce champagne... lol
Non, mais ce qui est terrible avec les buffets c'est que l'on veut goûter à tout.
Et on part le coeur déchiré quand on voit tout ce qui va être jeté.
Donc je suis reparti avec une trentaine de petits pains... lol

SAMEDI

Matinée glandouille mais puissance 10 !
Puis vers midi, j'ai commencé ma journée shopping. De Denfert à chez moi avec le nouveau centre commercial et ses 120 magasins. Puis quelques courses histoires de remplir le frigo avant de repartir à Montmartre pour chercher du tissu pour un short. Magasins vers Opéra et retour chez moi à 19h30 afin de passer une soirée pépère dans mon canapé.
Un petit pot au feu -miam miam- et 2 DVDs...
Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et je dois dire que j'adore !

DIMANCHE

Réveil en douceur - je ne sais même plus à quelle heure !
Franchement aucune envie de faire du sport alors je me plonge dans la lecture de mon nouveau livre. Captivant !
Bouge-toi le cul Benoît tu vas être en retard !
14h30 - RDV avec Bertrand à Beaubourg.
Cadeau pour Noël à lui offrir: un GPS ! lol
A la recherche d'une station de vélib' et hop ! C'est parti !
Objectif de destination : le musée du quai Branly !

Arrivés sur place reste le problème de garer les vélos. Pas de places !
C'est quoi cet arrondissement où il y a plus de ministères que d'habitants ?!
Au musée : 1h d'attente ! Laisse tomber on va boire un verre.
Bar du musée : "Ca sent la croquette, je mets pas les pieds là-dedans" (Bertrand)
Finalement on finit par trouver un bar et l'on se met à mater ... les Smart !
Alors là, sondage : que pensez-vous des gens qui ont une Smart ?!
La question est très importante...
Puis là, un creux on va dans une boulangerie-salon de thé.
Hyper cher et surtout les gens hyper cons !

Idée "musée" abandonnée, on décide de se faire la Tour Eiffel !
C'est vrai qu'on a bien choisi notre jour, c'est pas comme si il faisait gris et qu'il pleuvait des cordes !
Pas grave c'était génial !
Retour chez Bertrand en métro ; arrêt par chez un vietnamien - adorable ce gars et surtout délicieux ! - avant de se faire une soirée DVD "Les fils de l'ombre". Très bon film avec Clive Owen - canon ce mec....
Vus le temps et l'heure, le plus sage est de dormir chez Bertrand. Rassurez vous, je n'ai pas bu de la journée, je ne vomirai pas sur son clic clac ! lol

LUNDI

Alors là, je sors de ma réunion hebdomadaire.
Pas envie de travailler. Et une belle tête dans le cul en prime...
Mais bon, c'est Lundi et je suis sûr que je ne suis pas le seul !

PS : Notez au passage que je ne suis pas venu au labo du week-end !
C'est bien Benoît félicite-toi tout seul !

3 commentaires:

Marianne a dit…

la photo est mieux !

Benoît a dit…

T'as vu ça !
Pas trop mal après 7 coupes de champagne ! lol

Marianne a dit…

bah l'alcool te rend beau ! ou oh non c'est naturel !