Vendredi soir, on a testé dans un restaurant japonais/coréen, Suishaya. C'était très bon mais un peu cher pour ce que c'était. Je suis habitué à avoir la quantité maintenant... :-) Ensuite, on a été au ciné voir Kick-ass 2 de Jeff Wadlow, avec Aaron Taylor-Johnson, Jim Carrey et plein d'autres.
Synopsis
Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes qui patrouillent les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais Red Mist décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs...
Mon avis
J'avais découvert Kick-ass grâce à Marie et j'avais adoré - ma critique est à relire ici. J'étais donc excité à l'idée de ce deuxième opus même si j'ai appris que Jim Carrey avait refusé de faire la promotion du film car il jugeait le film trop violent. Cette suite se veut "toujours plus" ; on a donc toujours plus d'effets comiques - sauf que là, ce n'est pas de bon goût - et on a toujours plus de violence - sauf que là, ce n'est VRAIMENT pas de de bon goût. Des jeunes de 15 ans qui brisent des cous, coupent des bras, tranchent des gorges, ça crée un certain malaise... Le film reste cependant un bon divertissement.
Samedi, labo jusqu'en début d'après-midi, n-ième rangement de mes affaires (et ce n'est pas fini !) et ensuite soirée avec Lindsay et Scott. On les a rejoint chez eux vers 19h30 pour boire un verre puis on est allés manger à Gaslight, restaurant que j'avais déjà testé avec Paige, Sam et Diana. Y a comme un petit air de France quand je vais là-bas, cette baguette qui sort du four est si bonne ! :-) On s'est fait plaisir et j'ai repris mon lapin à la moutarde de la dernioère fois tellement j'avais aimé !
Ensuite, nous avons été au Red Lantern où Kristina nous a rejoint. Leur scorpion ball nous a bien tués !
Scott et Lindsay ont rendu les armes, mais cela ne nous a pas arrêtés ! Un bloc plus loin on a fait la fermeture de Post390, un bar-restaurant qui fait de délicieux cocktails. J'ai pris un cocktail à base de poire, Justin d'herbes( fenouil, basilic, lavande et thym) et Kristina de raisins.
A la fermeture, j'ai eu une grosse envie de manger. Kristina aussi ! On a donc filé au Rattlesnake. Bières, frites et quesadilla à presque 2h du mat'! Il n'y avait pas grand monde dans le bar à cette heure-ci...
Justin n'y paraît pas sur la photo mais il est complètement défoncé ! On est rentré en taxi et il a filé directement au lit. J'ai donc eu la corvée "promenade de la chienne" juste avant 3h du mat' pour mon plus grand bonheur ! Le lendemain, Justin n'en menait pas large. De mon côté, la Science avant tout, même avec une gueule de bois ! J'adore quand mon chef veut faire des réunions un dimanche à 17h30... Le soir, je n'étais pas tard à me coucher. La course est dans 5 jours, il faut que je me repose - et boive plus d'eau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire