Nous n'avons pas fait de préparation particulière pour la course car 1/ pas le temps de courir avec la tonne de travail que nous avions 2/ on était là pour le plaisir. Cela s'est donc ressenti avec le dîner de la veille. J'avais cuisiné des gnocchis aux champignons avec du parmesan et des toasts de bruschetta !
Scott nous a quand même cuisiné des pâtes mais j'avais prévu le dessert...
On changeait d'heure dans la nuit, ce qui nous a donc permis de dormir une heure de plus ! :-) 30 minutes plus tard on était à Manchester. Que de monde ! Il faut dire que le marathon de New-York avait été annulé le vendredi et que les organisateurs ont accepté d'intégrer les coureurs qui désiraient faire le déplacement. On a donc laissé Justin au départ...
... et nous sommes allés en voiture au premier relai. Nous avons pu voir la tête du marathon passée à toute vitesse !
Puis les autres marathoniens ensuite...
Et enfin Justin !
Echange du relai avec Lindsay.
Et nous voilà repartis en voiture au deuxième point de relai. La vue est magnifique !
Lindsay arrive, on se passe le relai et c'est (re)parti !
Le début était parfait, dans les bois !
mais la difficulté du marathon de Manchester est qu'il est "hilly". Sur les 13 km, je me suis tapé 4 longues côtes... Le truc qui vous tue bien les jambes ! Mais, j'ai vite trouvé mon rythme, personne ne m'a doublé et j'ai coupé beaucoup de monde ! Voici le profil de mon Fuelband !
Passage de relai à Scott qui doit finir la course.
Pendant ce temps-là, nous l'attendons sur la ligne d'arrivée...
Et Scott passe la ligne d'arrivée ! Nous l'avons fait ! Yeah !
Pour les détails, nous avons terminé 13/80 relais ! 42:25 - 49:08 - 1:03:52 - 1:00:20 pour un temps final de 3:35:44 ! Pas mal sachant que Lindsay est une bonne coureuse et qu'elle était malade ! Si elle avait été en forme (temps autour de 35 min), nous aurions été dans le top 5 ! On remet ça l'année prochaine ! :-)
1 commentaire:
Je trouve ça super sympa ce concept de marathon relais!
Bravo pour votre performance :)
Enregistrer un commentaire