Mais ma fois le résultat n'est pas si mal !
Samedi soir, soirée chez Nima. Je ne m'y ferai jamais de commencer une soirée à 7pm ! C'est pas possible de manger à cette heure-ci, je suis donc arrivé à 8pm ! Je n'étais pas le seul à avoir cuisiné. Sharon avait fait des cakes salés/sucrés, Hank avait amené des tartes chinoises qu'il mange pour le 1er de l'an, Seb s'occupait des boissons et Nima avait cuisiné le plat principal !
On mangeait et discutait tranquillement quand Nima reçoit un coup de fil : le boss ! Nima lui propose de venir même s'il commence à se faire tard (21h !!lol) et là, le chef accepte ! lol Nous voilà donc à faire une soirée avec le chef ! mdr Aussitôt arrivé, il va en cuisine se servir !
Et hop ! dans le canapé avec tout le monde !
Notez qu'il est en chaussettes comme tout le monde !
Notez qu'il est en chaussettes comme tout le monde !
Au moment du dessert, le chef sort : "Alors Benoit, il est où ton gâteau ?!" Désolé Boss, c'est pas un gâteau ! Tout le monde a aimé le concept des crêpes mais perso, j'aurai du les faire le matin même plutôt que la veille. Elles étaient un peu sèches. Mais bon, comme ils n'en ont jamais goûté, ils ne le savent pas ! ;-)
Le lendemain, en début d'après-midi, j'ai promis à Steve d'aller au musée avec lui. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu (depuis Thanksgiving) et comme il n'a pas fait la nouvelle partie du musée, c'est l'occasion. Dimanche + nouveau musée = beaucoup de monde ! 2h agréables mais fatigantes ! Retour ensuite à mon appart' pour le 4h car je lui ai promis des... crêpes ! lol Le temps d'en faire une petite vingtaine et nous passons à table. Steve en a mangé 15 ! lol Je confirme les américains aiment bien les crêpes !
Certaines personnes n'ont pas pu venir à la soirée et ils m'avaient demandé ce que je faisais car ils étaient déçus de pouvoir goûter à mon dessert. Je leur ai donc promis de refaire des crêpes ! Lundi 7h30, me revoilà encore devant ma poêle pour en refaire une vingtaine ! Ma période chandeleur est finie (ou presque car j'en refais samedi prochain pour l'arrivée d'Elodie !), je crois que c'est la première fois que j'en mange autant ! Peut-être même plus qu'en France... Un comble !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire