vendredi 11 juin 2010

I'm back !

Et non, vous n'aurez pas de nombreux jours à attendre un post de ma part ! Je suis enfin au labo et j'ai une connexion internet ! Car chez moi, je capte plein de réseau mais ils sont tous bloqués ! Mes voisins ne sont pas très sympas...

Aux dernières nouvelles et bien, hier, j'ai fait mon déménagement, un bien grand mot pour dire que j'ai transféré mes 3 valises de l'hôtel à mon appart' ! Ca fait bizarre d'emménager surtout quand on n'a rien dans l'appartement ! lol Bon, finalement mon lit, mon matelas et mon canapé arriveront plus tôt que prévu --> samedi ! Je n'aurai donc que 2 nuits à dormir dans de telles conditions ! Lesquelles ? Et bien voici mon lit de fortune ! Il y avait des morceaux de moquette dans le placard, je les mis au sol. J'ai pris mes vêtements sales comme oreiller et comme couverture, j'ai pris le drap de bain que j'ai acheté !



Ouais, ça fait un peu clodo ! lol Un peu comme le reste de l'appart' ! On dirait un squat !




Mais bon, je peux prendre des douches à volonté et en plus l'eau est bien chaud ! Sinon, la petite note d'humour du jour concerne l'effort que font les américains pour traduire certaines choses en français. Dernier exemple en date, l'étiquette de ma serviette de bain...



C'est tout bonnement incompréhensible ! Je ne savais pas que la machine se lavait !! lol Et ici ils font un séchage par culbutage mais alors très bas le culbutage ! J'adore !

1 commentaire:

Claire a dit…

effectivement ça fait un peu squat pour le moment... Pas trop mal au dos à dormir à même la moquette? Pourquoi tu n'as pas acheté un vrai oreiller et des draps parce que tu en auras besoin quand ils te livreront ton lit?
Pour le lavage par culbutage, au Canada aussi ils traduisent ça comme ça mais les étiquettes sont quand même plus compréhensibles. C'est trop fort!