lundi 28 juin 2010

Ca prend forme ! (2)

SAMEDI

Aussitôt levé, c'est parti pour mon footing quotidien ! Il fai déjà une chaleur c'est à peine supportable. 23°C à 9h30, ça s'annonce encore pire pour l'après-midi ! Après le footing, je pars faire quelques courses. Je découvre un nouveau magasin où... j'achèterai tout ! C'est un magasin d'art mais ils font des trucs de déco originaux ! J'ai été raisonnable pour une fois... Je n'ai acheté que 2 choses ! ;-)

Retour à l'appart' et c'est reparti pour le centre de Boston à pied. Je n'ai pas trouvé de ball de tennis dans le magasin de loisirs à côté de chez moi. Je vais donc à la boutique de sport du centre-ville que je connais ! C'est bon, je les ai ! J'en profite pour passer dans une boutique j'aime bien et "comme par hasard", il y a les soldes ! Je repars donc avec 4 verres à cocktail lemon en verre soufflé ! :-)

Retour à l'appart', je me prépare en vitesse avant de repartir pour Brookline à pied. J'ai rendez-vous avec un des post-docs chinois du labo pour faire du tennis. Il habite une sorte de grande résidence où ils ont salle de musculation, piscine, terrain de basket et de tennis à disposition. Il a réservé un court de tennis pour nous. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué mais ça va ! Mon collègue boitant - il doit avoir la hanche qui n'est pas droite, un copain de Sandrine sûrement ! lol -, j'avais peur qu'il ne tienne pas le coup ! Et bien non, c'est qu'il trotte bien le petit chinois ! 1h30 de tennis en plein soleil, je commence à avoir des couleurs !

Retour chez moi à pied, puis c'est reparti pour un magasin de bricolage. J'ai besoin de lampes, de chevilles, etc... 1h après, me voilà de retour à l'appart'. Je commence un peu mon bricolage. 1h plus tard, il est presque 19h, j'ai fini. Avec tout ce sport et toute cette marche, mon corps ne veut plus bouger ! Je passe donc ma soirée à répondre à mes mails...

DIMANCHE

Réveil et là non ! Je vais vous décevoir mais mon corps ne veut pas aller courir. Mes jambes sont en grève ! Ça tombe bien, ma grand-mère est chez mes parents, je skype pendant 1h avec elle ! Je file au labo voir l'état de mes cellules ; elles ne poussent pas vite ! Je ne sais pas si c'est normal pour des cellules neuronales mais si c'est comme ça, je vais pas faire beaucoup d'expériences !

De retour à l'appart', je vais faire quelques courses, j'ai besoin de m'hydrater alors je fais des réserves d'eau, de coca, de jus d'orange et ... de glaces ! la promo est toujours d'actualité alors j'en profite ! De retour à l'appart', je poursuis mon bricolage. Voilà les dernières nouveautés de l'appart' !

Toujours à l'heure... parisienne !



J'ai acheté 2 petites étagères dans le même bois que ma table que j'ai mises côte à côté. Au dessus j'ai "accroché" les quelques livres que j'ai pu amener - en attendant ceux qui sont restés à Paris ! - et un tableau transparent où j'ai pu mettre les trèfles à quatre feuilles que j'ai trouvé dans le jardins de ma grand-mère.



Oui, ma suspension murale est intrigante !



Surtout quand on sait qu'elle n'a pas de fond !!!



Mon tableau porte-bonheur !



J'ai acheté une guirlande assortie aux rideaux. La nuit c'est joli !



Et dans la cuisine, j'ai accroché des piments que je fais sécher. Une grappe de rouges et une grappe de vert ! Ça donne de la couleur !



Après le déjeuner, micro sieste puis je me mets enfin au travail ! Il fait tellement chaud dehors que de toute façon, je ne veux même pas sortir ! A 19h30, je décide d'aller courir un peu, ça va me détendre un peu les muscles. Dîner tout en racontant ce week-end très tranquille !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca prend forme ... bientot le canap et fini de coler au siege ...
kim

Amélie a dit…

C'est super joli chez toi !
Mais l'étagère m'intrigue.... Comment ça marche ??

Amélie a dit…

Euh... Maracudja c'est moi (amélie) en fait ! :)

Benoît a dit…

C'est zoli chez moi ?! Et bien t'as intérêt à venir ! Si ça peut te motiver à franchir l'océan, en bas de chez moi, il y a aussi un terrain de basket, de baseball, de football et une piste d'athlétisme. Y a même des gradins/escaliers pour se poser et observer tous ces beaux et jeunes américains torse nu en train de transpirer tous les soirs pendant leur entraînement de sport ! ;-) Et c'est à volonté !

Benoît a dit…

Ah sinon, le mystère de l'étagère est tout simple ! Tu mets une plaque de fer dans la couverture du premier bouquin qui va soutenir l'ensemble de la pile !