mardi 15 juin 2010

Connected

Aujourd'hui, on est venu m'installer internet et le téléphone ! Ça m'évitera de me percher sur mon frigo pour capter le réseau du voisin ! Par contre, j'ai eu moins de chances sur ma fenêtre horaire ! 11h-14h, le mec n'est arrivé qu'à 13h30 ! bah, c'est pas grave me direz-vous;, je pouvais m'occuper en attendant ! Et bien non ! Je devais regarder si le mec arrivait car mon interphone est relié au téléphone. Quand quelqu'un vous appelle, ça sonne, vous appuyez sur * et ça ouvre la porte. SAuf que quand vous n'avez pas le téléphone... :-) Heureusement que je donne sur la rue !

Bref, j'ai internet mais pour avoir le wifi, il faut que j'achète un "wireless router" ! Ce soir, après le labo, me voilà parti acheter ça ! J'en profite pour prendre un four micro-ondes en même temps ! 1h après, j'ai enfin réussi à avoir le wifi ! C'était pas gagné car ils vous demandent d'installer un programme avec un CD ! Sauf que j'ai un eNote ! Donc pas de lecteur ! :-) Mais bon, tout va bien, je suis sur mon lit en train de vous écrire. I am connected now !

NB : Pour ceux qui ont les appels à l'étranger illimité, je peux vous donner mon numéro de téléphone fixe ! Y a qu'à demander !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello My dearest!!!
oui je veux ton numéro de fixe!! oui je peux te téléphoner ... et aussi te voir in USA.. because j'ai une formation en juillet et je serai pas loin ( à l'échelle des US) et.... je reste une nuit de plus!!
a très vite au téléphone!!
Bisous
Mathilde