jeudi 17 juillet 2008

Tisanes nouvelle vague !


Oubliez votre épouventable tisane à la camomille ! Les infusions nouvelle génération débarquent et mixent avec audace plantes, fleurs et jus de fruits. Elles se dégustent glacées tout l’été ! Essayez Tis'Up "Digest" (menthe poivrée, jus de pomme sucré au moût de raisin) ou Tis'Up "Calm" (verveine, jus de framboise) par exemple !

Sinon, filez à la boutique Aux Bonheurs de Sophie et essayez l’Eau de Fruits du Verger (pêche et abricot) et Nuits d’Été (hibiscus, fraises et pommes séchées).

Eh oui cet été, la tisane fraiche, c'est tendance !

Tis’Up de Marie de Mazet, en vente à La Grande Épicerie de Paris, chez Résonances et au Lafayette Gourmet. Prix : 2,95 € (25 cl) et 5,10 € (75 cl)
Aux Bonheurs de Sophie, 36, rue Laffitte, 75009 Paris. Tél. : 01 47 70 37 32.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme. délicieux j'ai goûté!!!
je préfère la cassis-cassis, c'est à dire la detox
et quand il fait chaud la Digest (menthe poivrée-pomme) est un pur moment de bonheur à boire glacée.

marie a dit…

Merci, je suis très touchée.
Etant la conceptrice des tis'up et celle qui les fabrique, je suis heureuse qu'elles vous aient procuré ce moment de bonheur.
En plus elles font du bien, je vous le garantis.