lundi 7 juillet 2008

Ma semaine

LUNDI

Je veux DORMIR !!!!!! lol Après mon week-end, j'ai du sommeil en retard ! Mais je ne rate pas mon épisode de "L'amour est dans le pré". Je suis fan !!

MARDI

Après mon week-end, j'ai surtout besoin de reprendre le sport, histoire d'éliminer les barbecues ! On se retrouve avec Anne-So pour courir à 19h15. Un peu moins d'1h de course à pied et on s'arrête chez Mathilde pour faire un coucou à Agathe en week-end prolongé sur Paris. Et bla-bla-bla, il est déjà plus de 21h30 quand je repars. Le temps de rentrer en courant, de me doucher, de manger et hop ! Au lit !

MERCREDI

On remet ça ! On décide de changer de parc avec Anne-So ! Et on y va en vélib' ! Trouver le parc George Brassens nous a pris plus de 30 minutes alors que c'est juste à côté !! Mais bon, avec les sens interdits, c'est normal ! Et tout ça pour un footing qui a duré : 5 minutes ! On a opté pour les jeux d'enfants ! Personne dans le parc à plus de 20h30 donc on en a profité ! Retour en vélib' (en version plus rapide !) et là, de retour à l'appart', un sms de Marianne concernant la libération d'Ingrid Betancourt ! J'ai bloqué toute la soirée jusqu'à tard tout en cuisinant pour le lendemain...

JEUDI

A la sortie du labo, apéro ! Avec Alex' mon ancien étudiant, Cécile, Emilie, Quitterie (nouvelle étudiante) et Sandrine. C'est Cécile qui est contente qu'Alex' est ramené un copain... 2 cocktails plus tard, je retrouve Mathilde chez Anne-So pour un dîner "fond de frigo". J'ai fait un cake franc-comtois à la saucisse de Morteau ! Miam miam ! On est à l'eau... Vaut mieux après mon début de soirée...

VENDREDI

A la sortie du labo, apéro ! Eh oui, il fait chaud, faut s'hydrater... Pour m'accompagner, Seb' ! Après un très bon début de soirée et 2 cocktails plus tard, je rejoins Mathilde qui m'invite au resto japonais. Bla-bla-bla. On s'arrête ensuite au Zango bar pour un zango kaï (liqueur de mangue) et enfin, on se termine par 2h de marche ! Oui, dans Paris en pleine nuit ! Retour chez elle et bla-bla-bla jusqu'à plus d'1h du mat'.

SAMEDI

8h15 au labo, là, c'est dur... Matinée à travailler. Retour par la case "appart'" pour me doucher et je file chez Benjamin pour manger. Il vient d'acheter un petit Jack Russel, c'est trop mignon ! Mieux qu'une peluche !! Promenade du chien et hop ! direction Les Grands Boulevards pour qu'il fasse des achats. Plus jamais !! Un samedi aprèm, 2ème semaine des soldes... ces 3h de marche qui m'ont épuisé ! Le temps de rentrer chez moi prendre des provisions et direction chez Mathilde pour un dîner avec Anne-So et Mélody ! Elles ont la "Mika attitude" après leur concert de la veille ! Cuisine, dégustation, "hydratation" et fin de nuit à jouer au Uno. Ah ! Il est quand même plus d'1h30 du mat' !

DIMANCHE

8h30, dans mon petit cycliste ! VTT direction le parc Montsouris. 40 min de course à pied, je rentre vidé ! Une douche plus tard et me voilà au labo pour toute la journée ! Allez courage... Soirée à regarder la TV, en particulier la superbe finale de Wimbledon !

Aucun commentaire: