jeudi 10 juillet 2008

Le hasard...

Il m'arrive parfois de me poser dans un canapé et de regarder les magazines qui me tombent sous la main. Dernier épisode en date, chez mes parents. Genre magazine féminin avec beaucoup de photos de sacs, etc... bref vous voyez le truc !

Et là, au hasard, je tombe sur ça :




Oui ce sont des boucles d'oreilles en touche de téléphone !! J'ai trouvé ça génial ! Aussitôt, je me suis dit : "Tiens une idée de cadeau pour Sandrine !", car Sandrine ADORE les bijoux ! Et plus ils sont bizarres, plus c'est joli !

Alors, je fonce sur Internet et je tombe sur ce site http://www.neomansland.fr/. C'est génial ! Les produits sont classés par catégorie et ont un label : réutilisé, recyclé, naturel, énergie, local/équitable !

Dans la catégorie bijoux, vous retrouvez ces superbes boucles d'oreilles, le bracelet et le collier ! Mais soyez un peu curieux, allez dans les autres catégories ! Avec curiosité, j'ai pu trouver ce superbe gel lubrifiant naturel à base d'eau et à la sève pure de kiwi ! Moi, je dis qu'il faut tester !



Tentez l'expérience et en plus c'est - presque - pour la bonne cause ! Quant à toi Sandrine, méfie-toi ! Ton anniversaire approche... lol

5 commentaires:

sandrine a dit…

houlala, je m'attends au pire.....

Benoît a dit…

lol lol lol
Je ne suis pas du genre à faire des cadeaux inutiles, demande à Aurélie !

Anonyme a dit…

tiens tu fais bien de me rappeler que la date approche...

jo

Anonyme a dit…

en fait, je pourrais faire un vide grenier composé uniquement des cadeaux d'anniversaire inutiles de Ben...ou de Marianne...

Marianne a dit…

oh bah non ... pas de vide grenier avec nos cadeaux, si gentiment donnés avec tout notre amour et notre petit coeur !!