En Allemagne, le designer Wolf Andreas Piontek conçoit des bagues et des colliers érotiques qui permettent d’afficher sa tendance sexuelle. Ca vous tente des bijoux pour celles qui aiment la fessée ?! Par exemple, les fétichistes des pieds peuvent s'identifier grâce à un pendentif en forme de longue jambe moulée dans une cuissarde lacée.
La sexualité humaine étant extrêmement diversifiée, le catalogue de Wolf A. Piontek ne couvre qu’une toute petite partie des fantasmes, mais il comporte tout de même une dizaine de modèles différents qui représentent les plus grosses tendances de la sexualité dite «bizarre». Il y a donc les colliers-menottes pour les sado-masochistes, les cœurs ligotés pour amateurs de bondage, les masques de fer pour ceux qui préfèrent l’isolation sensorielle, etc... Les amateurs de contrôle respiratoire peuvent même s’offrir la bague ornée d’un masque à gaz de la Seconde Guerre mondiale !!
Wolf Andreas Piontek fabrique aussi beaucoup de bagues. Les bagues qui se démontent pour en faire deux et que l’on donne en gage à la femme de sa vie (ça c'est romantique !). En Irlande, ces bijoux appelés claddagh ring font office de contrat de fiançailles. Il fabrique aussi des bagues qui prennent deux doigts à la fois !!
Tous les bijoux sont en argent massif et en tirage limité (signé + numeroté). Vous pouvez en acheter sur internet http://www.shopdero.com/jewelsschmuck/halsschmuck/index.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire