mardi 22 juillet 2008

Pique-nique 14 Juillet 2008

RDV au parc André Citroën pour un pique-nique


Présents : la famille GUEHI !


Papa et Maman


Et les frères Yvan et David (oui je fais tâche !)


Si si je vous assure, ils sont frères...
Dis-moi pas que c'est pas vrai ?!


Julie, Greg, Céline et moi


Petit jeu : cherchez le vrai couple !

Couple N°1



Couple N°2


Couple N°3


Mais dis-moi pas que c'est pas vrai ?!
Et oui Julie, le soleil ça éblouit !



Un rayon de soleil parmi d'autre : moi !


Ensuite petite séance de jeux.
Greg se prépare en buvant un petit coup...


Devinez le jeu ?!


Non, ce n'est pas le kama-sutra mais juste le Jungle speed !
Et Céline a réussi à avoir le totem !


Ensuite, un peu de charette...
Céline s'échauffe...


Mais pas assez pour rattraper David !


Benoît éliminé en demi-finales par Yvan


La finale : Yvan vs Greg


Et Greg gagne !!


Ensuite feux d'artifices mais pas de photos !
Je sais, on ne pense pas aux autres mais vous n'aviez qu'à être là !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jungle speed et la brouette: rien de mieux pour avoir une bonne ambiance!!

Benoît a dit…

On a fait du Uno aussi !!

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaah je me disais bien aussi il manquait quelque chose à cette soirée!! ;)

Anonyme a dit…

Heu y a juste une petite erreur... sur la dernière photo, c'est pas contre Yvan que Greg gagne, c'est contre David... Mais ça c'était pas la finale. T'as tout mélangé on comprend plus rien au match!