lundi 7 juillet 2014

Week-end 4 Juillet au Canada - Part II

Samedi 5 Juillet

Nous avons déjà exploré beaucoup de montagnes et de sentiers dans le coin, en été comme en hiver. Et pourtant, je n'ai pas tout vu ! Nous sommes allés au Mont Owl's Head pour faire une randonnée. Et je peux vous dire qu'on a morflé ! Il faisait très lourd et l'air était chargé en humidité. On a donc commencé doucement mais cela s'est mis vite à grimper ! On faisait presque de l'escalade à certains endroits ! Du coup en 10 minutes, j'étais trempé quelque chose d'impressionnant. Je ne commence à transpirer en temps normal que 30 minutes après le début de ma course à pied pour vous donner une idée dans l'état que j'étais...



La consolation fut que par moment on avait une légère idée de la vue qui nous attendait en haut.


En haut, la récompense ! La vue est magnifique !




Ensuite, il a fallu redescendre et je ne vous raconte pas les genoux ! Mais quel plaisir de pouvoir voir des animaux sauvages !



Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans une fabrique de bagels. Miam ! A la maison, j'ai fait une pause beauté dans le nouveau jaccuzi de belle-maman ! :-)


Reste de l'après-midi à profiter du soleil sur la terrasse et j'ai même eu le courage d'aller courir en fin d'après-midi ! Le soir, nous avions réservé une table au restaurant "Comme chez soi" et je peux vous dire qu'on s'est fait plaisir ! :-)

Aucun commentaire: