lundi 28 juillet 2014

Ces derniers jours

Mardi, j'ai été envahi d'une vague de paresse - clin d'œil à mon article d'hier ! On a donc été au restaurant et j'ai choisi un nouvel endroit pas très loin de chez nous, East Side Bar & Grille. Ce restaurant italien est plutôt sombre mais la nourriture est très bonne ! Je reviendrai !

Mercredi, on pourrait croire que la paresse m'a définitivement envahi mais non ! Nous sommes allés au restaurant (encore) mais j'avais réservé déjà 2 jours auparavant pour aller tester Pier 6. Ce restaurant est réputé surtout en été car 1/il offre une vue sur downtown boston et sur la mer et 2/ il est ouvert donc par de fortes chaleurs, c'est agréable d'avoir la brise de l'océan ! L'endroit était plein et je dois dire que cela m'a gâché l'expérience. La nourriture était bonne mais j'ai trouvé que cela était un peu cher pour ce que l'on avait à manger. A redécouvrir en hiver ou pour un brunch.



Jeudi, j'ai finalement décidé d'aller à la gym pour compenser les excès et ensuite, j'ai regardé mon émission du moment, Project Runway. L'émission est présentée par Heidi Klum et suit toutes les semaines les aventures de jeunes designers qui doivent créer des tenues en fonction de différents challenges.

Vendredi, "romantic night" avec Justin. Il m'a fait des cocktails toute la soirée et de mon cote, je lui ai fait un bon diner. Donnant, donnant ! ;-) On s'est ensuite regardé des films !

Samedi, je sais en me levant que la journée va être longue. Je file au labo faire mes manip'. De retour à l'appart, je Skype rapidement avec mes parents tout en repassant ma tenue pour le mariage ! Nous sommes invités au mariage de Jeanine et Doug. Jeanine est une amie de Justin lorsqu'il habitait avec ses parents. Ce qui est drôle est que Jeanine est franco-américaine, son père est français et l'anecdote, il est de la Vienne ! Comme quoi le monde est petit ! Nous voila donc partis pour Newport - oui, encore ! Nous arrivons au lieu du mariage, le Glen Manor House. Avec vue sur la mer aussi.



Comme vous pouvez le voir, le temps n'était pas des meilleurs. Nous avons eu une légère pluie pendant la cérémonie qui avait bien sûr lieu... dehors ! Voici les photos de la cérémonie.





Nous avons ensuite eu la cocktail party où j'ai pu discuter avec les cousins français de Jeanine - que voici en photo.


Ensuite, nous avons eu le diner. Nous avions une des rares tables avec vue sur la mer ! ;-) J'ai aussi fait la rencontre des amis d'enfance de Justin, Brittany et Daniel - Daniel est sur la photo.




Un peu de danse ensuite puis comme tous les mariages américains, cela s'est terminé de bonne heure. Cela nous a permis de rentrer directement sur Boston et surtout éviter de payer une nuit d'hôtel à Newport.

Dimanche, une journée typique. Labo puis je suis revenu rapidement à l'appart' car Justin partait pour le Chine. Après son départ, je suis allé à la gym puis j'ai regardé Plein de films que Justin ne voulait pas voir ! ;-)

Aucun commentaire: