dimanche 6 juillet 2014

Week-end 4 Juillet au Canada - Part I

Jeudi 3 et Vendredi 4 Juillet

Cette année, nous avons décidé de passer le 4 Juillet au Canada ! Loin de l'effervescence américaine et dans la maison pour nous seuls ! Le mariage de Lindsay et Scott est prévu pour la semaine suivante donc personne n'a eu trop envie de venir avec nous ; tant mieux !

Nous sommes partis le jeudi soir assez tard pour éviter la cohue du départ de ce grand week-end. Nous n'avons eu aucun problème sur la route et à la frontière ce qui relève du miracle quand je suis là ! On a eu juste une mouffette d'écraser sur la route ce qui a mis de l'odeur dans la voiture pour de nombreux kilomètres... Arrivée à Magog, on s'installe et puis au lit !

Le lendemain, c'est grasse matinée ! Ensuite, nous sommes allés courir ensemble dans le voisinage. Le premier footing est toujours difficile car l'altitude est haute. On fera mieux demain ! Nous n'avons rien à manger donc ensuite nous sommes allés faire les courses. Retour à la maison pour organiser, manger et nous reposer. En fin d'après-midi, nous sommes allés à Sherbrooke pour faire du shopping. Et on ne rigolait pas car l'objectif était de trouver nos tenues pour le mariage la semaine suivante ! Justin a déjà sa tenue de garçon d'honneur mais il doit trouver une tenue pour le "rehearsal dinner", la veille du mariage. Pour ma part, je n'ai encore rien de prévu pour les deux évènements... On ne panique pas, on trouve de tout au Canada ! Et franchement, je préfère autant acheter ici car les vêtements sont mieux coupés et plus à ma taille qu'aux Etats-Unis.

Et en effet, on a trouvé notre bonheur ! On était contents d'en avoir fini et surtout pressés de rentrer pour voir le coucher de soleil sur le lac. Le temps n'était pas merveilleux mais on a eu de la chance car les rayons du soleil ont percé les nuages au dernier moment !





Le soir, soirée en terrasse a boire des bières. J'ai même fait un barbecue pour l'occasion !

Aucun commentaire: