lundi 19 septembre 2011

Week-end

VENDREDI

Mon frère est rentré la nuit précédente de New-York. Il ne lui reste que quelques jours sur Boston avant de repartir en France. Je lui ai donc préparé un bon repas et pour le dessert, j'ai opté pour un cheesecake ! Je l'ai prévenu que cela risquait d'être un peu lourd et qu'il aurait peut-être du mal à finir. Il a rigolé en voyant arriver les parts...


Au final, c'est moi qui ait fini le sien ! :-)

SAMEDI

Mon frère devait venir avec moi au tennis mais il a préféré mais la grasse matinée... J'ai donc été faire une heure de tennis avec Xiaobo, Robert et Xiadong. On s'est fait virer du court par un cours de tennis et du coup on a joué pour du ping-pong pendant 1h de plus !


Retour par l'appart' pour prendre une douche, faire des sandwiches et prendre mon frère pour l'amener en vadrouille shopping. Il fait un temps magnifique, j'en profite pour mettre une dernière fois mes spartiates avant l'hiver ! :-)


Et oui, depuis plus 4 ans que je les cherche - ici -, je les ai enfin trouvées cet été ! :-) Le temps est magnifique mais pas spécialement chaud. Mon frère a prévu le coup en prenant un pull, du coup pour ne pas tomber malade, je me suis arrêté dans un magasin acheté un manteau ! lol Balade dans Back Bay, Beacon Hill, Financial District, Chinatown, South End. J'en ai profité pour le cadeau d'anniversaire de mon frère mais aussi de ma grand-mère : une belle gravure du 18ème siècle peinte à la main !


Mon frère a pour mission de la ramener en France. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui mais je n'ai surtout pas le choix ! Vu le prix, je préfère ne pas l'envoyer par courrier, de peur également de l'abîmer...

Retour à l'appart' histoire de se poser un peu avant de repartir pour le centre faire un dernier resto. Mon frère m'invite, je ne veux pas rater ça ! lol On avait prévu d'aller au Fire+Ice mais il y avait tellement de monde qu'on n'a pas honoré notre réservation. On a préféré Charley's sur Newbury street. Parfait avec sa terrasse et ses arbres éclairés la nuit ! Mon frère a apprécié son cocktail et son hamburger, tout comme moi ! J'ai pris un cocktail à la vodka d'Islande et à la liqueur de grenade, une tuerie !


DIMANCHE

Je suis au labo à 7h !!!! Et oui, je dois imprimer la carte d'embarquement de mon frère et en même temps, je m'occupe de mes cellules. Email de ma mère à 6h51 : "On est connecté, vous êtes où ?!" Je lui réponds gentillement que je suis au labo pendant que Sylvain dort et que je me connecte dès que je rentre. Trop tard, ma mère a déjà appelé chez moi et a réveillé mon frère ! Pas le droit a une grasse matinée dans cette famille ! lol La faute a mon frère qui écrit mal ses mails et à ma mère qui n'enregistre pas qu'on a 6h de décalage ! Enfin bref ! A 11h, on est à l'aéroport, je dépose le colis et je rentre chez moi pour... nettoyer ! C'est un carnage mon appart' ! Lessive, ménage, tout y est passé !

En milieu d'après-midi, je rejoins Justin chez lui en vélo. Et là, coup de folie : direction Carver/Plymouth en voiture ! lol On est arrivé juste à la tombée de la nuit mais je peux vous affirmer que Plymouth est un ville magnifique même de nuit ! C'est la plus ancienne ville des États-Unis puisqu'elle fut fondée par les colons anglais du Mayflower en 1620. Vous aurez le droit à un article avec plein de photos une prochaine fois lorsque mon appareil-photo aura de la batterie - merci le frère ! - et qu'il ne fera pas nuit ! :-)

Aucun commentaire: