jeudi 15 mars 2007

Help me !

Complètement décalé hier... J'avais mes "petits" (Samira la lycéenne et Lucas le collégien) qui venaient faire leurs expériences de recherche dans le cadre de l'APSR -Association pour la Promotion des Sciences et de la Recherche- Du coup, mes expériences ont du attendre leur départ pour être faites.

Dîner avec Mathilde. Bien sûr, je suis arrivé à la bourre 21h45 mais je tenais à le préciser que c'est de la faute à Romain !!!!!! Mathilde, tu es bonne à marier... Un porc aux pruneaux 4 épices avec sa semoule. Un délice ! Avec une petite ganache de chocolat en dessert... (Faut vraiment que je fasse du sport ce week-end !)

Pourquoi trouver "L'officiel Homme" chez Mathilde ? Wentworth Miller en couverture... Et là, je suis désespéré ! J'ai vu les sandales que je voulais dedans. Le seul problème c'est que ce sont des spartiates Valentino donc cela coûte assez cher ! Alors aidez ce pauvre Benoît...

Si vous voyez des sandales qui y ressemblent fortement et ce, à un prix raisonnable, faites lui signe ! Help him !



Aucun commentaire: