mercredi 21 mars 2007

Bis repetita

Lundi soir

Mathilde en train de manger tranquillement sa glace sur le canapé... "Mathilde il est 21h30, la séance est à 21h25, je sens qu'on va être en retard !" Pas raté, nous avons loupé les premières minutes de "Dreamgirls". Soit dit en passant, très bon film !

Mardi soir

Ce soir, je décide : ce sera "Le dernier roi d'Ecosse" ! Séance à 21h35 (+15 min de pub) à Montparnasse. On est plutôt dans le timing puisque l'on part à 21h30 de chez Mathilde (!). Arrivé à Montparnasse 21h45.
Mais alors là, mais alors là.... impossible de trouver le cinéma ! Mister Loose c'est moi ! Je n'ai même pas regardé précisement dans quel cinéma passait le film ! Finalement, c'était le Bienvenüe Montparnasse... On s'en est rendu compte à 21h55. Trop tard !

"Allez Mathilde, choisis le film, c'est de ma faute !" Du coup, Mathilde choisit "La môme", film que j'ai déjà vu mais tant pis pour moi, je n'avais qu'à assurer ! En contre-partie, j'ai droit à une glace... Faut pas plus de choses pour me rendre heureux !

Sortie du ciné, métro ligne 4, 00h45. On commence à pleurer, mais pleurer .... de rire ! Devant une souris en train de jouer du banjo en buvant du whisky ! Non, non, on était clean hier soir, je vous promets !

Aucun commentaire: