lundi 8 novembre 2010

Week-end

Vendredi, je ne suis pas sorti de bonne heure du labo. Quelques courses et un dîner plus tard, il est 22h30. Parfait car je dois rejoindre Steve et Todd en boîte de nuit à 23h. Oui, bizarre d'aller en boîte si tôt mais ici, elles ferment à 2h ! Alors si vous arrivez à 1h, c'est pas top !

On a passé une bonne soirée, il n'y avait pas trop de monde, la musique n'était pas trop forte et plutôt pas mal. Steve et Todd sont partis avant la fin. Je me suis donc retrouvé tout seul à faire la fermeture ! lol J'adore danser surtout en boite, ça me fait la même sensation que de courir ! Je déconnecte, ne pense plus à rien et me dépense bien ! ;-) Retour à l'appart' à 2h30

Le lendemain a été dur... C'est là que j'ai vu que j'avais quand même bien bu ! Grosse journée au labo mais à 17h, je suis tellement mort que je décide de stopper. Et qu'est-ce que j'ai fait à votre avis ? Regarder des filmmmmmmmmmms !

Après une nuit de 9h (exceptionnel pour moi !), c'est reparti pour le labo. 8h de bon matin, me voilà marchant dans le froid pour aller faire avancer la connaissance. Pas grand monde dans la rue ! Et je comprends pourquoi quand en début d'après-midi, le post-doc américain (mon benchmate) arrive et change l'heure de la pendule... On a reculé d'une heure dans la nuit ! J'étais donc le seul perdu dans la rue à 7h du mat' ce matin ! lol

Voyons les choses du côté positif : j'ai gagné une heure ! Je peux donc.... aller faire les magasins ! 2 paires de gants, une écharpe et un livre plus tard, c'est 100$ en moins dans la poche mais qu'est-ce que j'adore ! Et encore je me retiens ! Retour à l'appart' à presque 20h et devinez... j'ai travaillé ! J'ai encore bouffé de la protéine...

4 commentaires:

Aurélie a dit…

alors ca y est tu as enfin trouvé tes gants?!

Anonyme a dit…

looooooooooooooooooooooool eh oui benoit t'es a l'heure !!!!!!!! kim

Benoît a dit…

Oui, 2 paires ! J'arrivais pas à me décider ! Faut dire qu'ils m'allaient comme des... gants ! AH-AH-AH

Anonyme a dit…

oh la laaaaaaaaaa tes en formeeeeeeeeeeeeee ... tu a su... n clown ????