mercredi 24 novembre 2010

Elle n'est pas morte...

Cet après-midi, je me suis fait une pause musicale entre deux expériences. J'ai réécouté tous les artistes que j'aime bien, tout en regardant leur actualité musicale. Et là, bonne surprise : Adèle sort son deuxième album très bientôt ! Pour les mauvaises langues, il ne s'agit pas d'une suggestion de cadeau de Noël puisque la sortie est prévue en Février... ;-)

Pour ceux qui ne sauraient qui est Adèle, petit rappel ici. Nous avions aussi été voir son concert avec Romain. Pour ceux veulent en découvrir un peu plus, vous pouvez parcourir le myspace - avec les morceaux de son précédent album - et aussi son site internet. Petit cadeau pour tout le monde - Noel avant l'heure -, voici Someone like you en live. Une pure merveille !



PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre de cet article, je vous laisse un peu chercher...

6 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est qui qu'est mort???? ;)

Mickael a dit…

Le lion !

Marie a dit…

J'ai entendu son nouveau single ce soir à la radio et j'ai pensé à toi!

Marie a dit…

j'ai pas compris le titre...

Claire a dit…

la vieille blague! Franchement Benoit tu te surpasses!

Mickael a dit…

moi z'aime bien la mortadelle