jeudi 4 novembre 2010

CSS - Cansei de Ser Sexy

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de musique sur ce blog, je n'ai pas trop le temps de suivre l'actualité musicale de France et de Navarre... Cette semaine, j'ai découvert un groupe qui m'a donné une pêche d'enfer : CSS.



CSS signifie Cansei de Ser Sexy ou "fatigué(e) d'être sexy" en portugais ! Tout un programme ! Ce groupe brésilien de São Paulo s'est (en partie) connu par Internet en 2003. L'influence du groupe est l'electro rock avec une touche de trashy-arty ! Un groupe qui s'apprête à sortir son 3ème album en Mars prochain. En attendant ce nouvel opus, je vous propose d'écouter leurs morceaux.


Mon morceau préféré : Move NataliePortman'sShavedHead Remix !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jaime bien, et tas vu sur leur site ya encore shakira par la ... elle est partout !!!
Kim

Marie a dit…

pas ml! je vais écouter :)