lundi 31 août 2009

Ces derniers jours

MARDI

Apéro-dinatoire chez Anne-So avec Mathilde et Louis. Soirée sympa à grignoter et moment mémorable quand Louis a essayé de faire le nouveau gâteau d'Alsa. Tout en un ! Le moule est à monter...




Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il mange dans le plat !



Donc le nouveau concept Alsa, c'est le moule à monter et mettre simplement la pâte dedans ! Pas besoin de rajouter des oeufs, du lait, etc... Non, non, juste le sachet ! Et le mieux : 4 min au four micro-ondes !! Et bien vous seriez étonnés ! C'est bon ! On n'arrête pas le progrès !

Après le départ de Mathilde et Louis, je reste discuter avec Anne-So jusqu'à l'arrivée d'Idriss. Retour chez moi à pfffff... aucune idée !

MERCREDI

Soirée association pour préparer notre symposium. Résumé de la soirée : on a travaillé et on a bu ! Normal quoi !

JEUDI

Oui, il était temps : un peu de sport ! Vers 21h30, je rejoins Anne-So et Idriss chez "eux" ! lol Marie arrive de Bruxelles peu de temps après ! Petite soirée sympa !

VENDREDI

Cinéma tout seul comme un grand ! (cf voir article d'après)

SAMEDI

Travail au labo toute la journée. En fin de journée, 1h à la salle de sport avant de rejoindre Anne-So, Marie, Idriss. Dîner avec le fameux "kamikaze" d'Idriss ! "Et le temps ne fait que passer..." Après avoir discuté godemichets, j'en passe et des meilleurs, il est quand même presque 1h du mat' quand je rentre en vélib'...

DIMANCHE

Au labo à 8h ! Oui complètement taré ! La matinée de travailler avant de rejoindre Marie, Idriss et Anne-So pour aller bruncher au Loup-Blanc. On retrouve Sarah et on passe un bon moment ! Délicieux ! 14h30. On improvise une promenade galerie Vivienne, Palais Royal et rue du Faubourg Saint Honoré avant de rentrer en métro. Au détour d'une rue, on tome sur ça. Spéciale dédicace !



Encore 2h au labo et je retrouve mes acolytes à la salle de sport avant de terminer ma soirée devant la TV à regarder "Pretty Woman". J'adoooooore !!

LUNDI

Tout le monde est de retour de vacances. C'est la grosse motiv' de mon côté.....

Aucun commentaire: