mercredi 19 août 2009

Auwwwergne

Des vacances en Auvergne ?! Je sais, en été, on s'imagine plus rapidement sur une plage avec des cocotiers qu'avec un sac sur le dos en rando dans les volcans... Comment faire pour relancer l’intérêt des touristes pour la région Auvergne ? La télé-réalité.

Oui, cela peut surprendre que le concept vienne d’une collectivité mais il surfe tout simplement sur la mode du buzz sur Internet, à l’instar de l’opération “Le meilleur job du monde”. En effet, la petite île d'Australie suite à ce concept a gonflé ses réservations de 15 à 20% en quelques mois ! Mais que propose la région Auvergne alors ? Le titre parle de lui-même: “L’Auwwwergne de la tentation” !

Une vidéo de présentation du projet assez abstraite pour le moment est en ligne depuis quelques jours. Le ton est donné ! Dans quelques jours, une nouvelle vidéo sera mise en ligne et sonnera l’ouverture des castings. Tous les internautes intéressés seront alors invités à déposer leurs candidatures sous la forme de vidéo, les mots d’ordres étant : humour, énergie et simplicité ! Le 7 octobre à la clôture du casting, 8 personnes seront sélectionnées pour participer à l’émission de web réalité. Les candidats seront invités pendant 3 jours à relever des défis absurdes et délirants. A la clé, un week-end de rêve en Auvergne: hélicoptère, détente et luxe ! Le rêve non ?!

Qui est-ce qui est chiche de faire le truc avec moi ?!! Anne-So et Marie, vous avez déjà fait des trucs fous (http://benolife.blogspot.com/2007/10/aidez-les.html) pour rencontrer Zazie ! Vous ne pouvez pas dire non !!

12 commentaires:

Marianne a dit…

jai pas compris le principe !

Benoît a dit…

Très bien ça ! On a notre blonde ! Marianne tu es recrutée !!

Marianne a dit…

looooooooooooooooool

ok, je suis ta blonde sans probleme !

et je peux meme chanter si tu veux !

Anne-Solène a dit…

Yes je suis de la partie! c pas moi qui peut dire que j'ai honte de mettre des trucs débiles sur le net :)

Marianne a dit…

bon je suis la blondasse de service ... attention jai pas dit connasse ! mais au fait bebert et guigui seront de la partie aussi ?

Benoît a dit…

J'ai une idée (que je ne dévoilerai pas ici!). Il faudrait que l'on soit 6 voire 7 ! Y-a-t-il des personnes intéressées ?! Mika, Jo, cela serait trop bien si vous étiez de la partie...

Marianne a dit…

mais jai une question ... tu sais que lon vit un peu partout ... va falloir sorganiser !
moi je demande le role de blodasse, a moins que ma femme se propose !

Marianne a dit…

jai une autre question : oui je suis blonde et en plus je peux parler !
je viens de mater le site web, yade video marrantes, mais va falloir parler avec des "wwww" partout ???

Marie a dit…

hey hey hey!
peu importe les conneries je veux bien participer à la hauteur de mes moyens les plus débiles et marrants

Marie a dit…

Dans 5jrs 18h...
http://www.delatentation.com/

Anonyme a dit…

Moi je veux bien faire l'idiote aussi. J'y arrive pas trop mal en général. Ca fera deux blondes pour le prix d'une !!!
Céline

Anne Lise a dit…

je participerai bien mais moi l'Auvergne j'y vais quand je veux ;-)
et si j'ai pas l'hélico et tout et tout... j'ai la bonne bouffe le vrai fromage et l'auvergnat cola à volonté. alors je vous laisse généreusement ma place ;-)