lundi 6 août 2007

Semaine 31 - Retour du Messie !

LUNDI

Le retour de Poitiers fut fatal...
Claqué mais pas assez pour ne pas regarder "L'amour est dans le pré" ! lol

MARDI

Ben, oui avec Mathilde ! Repas tardif chez Mathilde.
Gaspacho, poireaux blancs au jambon avec des céréales et carré de chocolat.
David et Julie nous rejoignent.
Fin de soirée avec eux à l'Indiana Café.
Avec une glace pour moi...
;-p

MERCREDI

Pique-nique sur le champ de Mars avec Constantino, Anne-So, Miguel, mathilde et Laurène.
On avait tout prévu (même les raquettes de plage mais trop de monde !!) sauf les toilettes !!!
Expédition "pipi" avec Anne-So. En fait, on n'était pas les seuls !

JEUDI

Euh... grosse fatigue.
TV avec une super émission "Un autre monde".
Pour une fois qu'il passe quelque chose d'intéressant à la télévision !

VENDREDI

Pendaison de crémaillère de Constantino.
Du monde, des espagnols surtout !
Qu'est-ce qu'ils picolent... lol
J'ai une sale réputation mais là, ils me battent !
Dodo à 3h30

SAMEDI

Labo à 9h30. C'est dur dur...
Retour par l'appart' avant de partir faire les magasins avec Mathilde.
Petite pause en terrasse de café - histoire de profiter des 2 jours de beau temps.
19h. Je retrouve mes amis de lycée à Levallois.
7 ans que je ne les ai pas vu ! Ouuuuuuuuuuuuuh...
Ils n'ont pas changé. On se raconte nos histoires de l'époque : les profs, les couples, les histoires de cul, etc...
Fin de soirée à Saint-Michel
Je les abandonne à minuit car fatigué.

DIMANCHE

Labo à 9h30. Les jours se suivent et se ressemblent !
Retour chez moi à 13h histoire de ranger le bordel et de cuisiner pour celui-qui-rentre-de-stage !
Attendu tel le Messie !
Douche et c'est reparti direction la gare de l'Est
Mmmm... Ca fait du bien !
Fin de soirée in love.

Aucun commentaire: