jeudi 16 août 2007

Que pasa ?!

SAMEDI

On se motive.... Un peu de VTT et 3 tours du parc Montsouris histoire de se maintenir en forme.
Puis en début d'aprèm, un peu de labo. Récolter mes cellules, un grand classique !!

15h30 - Coup de téléphone à Mathilde pour aller faire un tour de vélo. Elle vient de se réveiller il y a 20 minutes donc on va pas la brusquer !!! lol
16h30 chez elle, c'est parti pour une ballade en vélib'. Montparnasse (le temps de récupérer son pantalon chez Kookaï) puis Luxembourg, boulevard Saint Germain. Les quais de la Seine jusqu'au Invalides. Puis direction Le Bon Marché. Pause soda avant de faire les magasins de sac.

"Tu vas voir il est superbe" En effet... 330 euros, il peut ! lol

Retour à Alésia pour déposer Mathilde puis retour à la case maison. Le temps de me doucher et de repartir chez Julie pour une petite soirée bien sympathique !
Dodo à plus de 2h du mat'
ZZZZzzzzzzzzzzz

DIMANCHE

VTT, course a pied. Avec la tête dans le cul...
Labo toute l'apres-midi.
Le soir, un peu de cuisine pour la soirée de demain, un peu de TV et un peu de DVD "Too young to die" avec Juliette Lewis et Brad Pitt.
Un film qui date mais génial !

LUNDI

Après une journée de labo, VTT et course à pied -si si, vous ne rêvez pas, 3 jours de suite ! -
Puis je retrouve Julie pour notre soirée "saveurs d'afrique" chez nos ivoiriens.
Présents : Claire, Minou, Sissi, Julie, David et moi !

Mmmmmm : bananes plantin, Bissap, poulet 2 saveurs au choix...
Sissi fraichement célibataire nous présente son "Georges" ! Les voisins en profitent !
Bien sûr, un petit jeu débile pour finir la soirée !
Métro puis dodo !

MARDI

Je retrouve Mathilde après le boulot pour faire les courses. On a décidé de se faire un truc de "ouf".
Merlu avec salade de haricots verts aux framboises et aux fraises.
En dessert, financier au coulis de framboises.
Un peu de rhum arrangé pour faire passer tout ça et on termine la soirée (mais quelle est est-il ?!) avec le UNO...

MERCREDI

Au labo dès 8h30. Plein de manip' à faire en particulier récolte de virus - cache ta joie Benoît -
Je rends mon tablier à 18h15. Le reste attendra demain.
Soirée canapé à regarder un film que je connaissais "L'effet papillon" avec Ashton Kutcher.
J'avais oublié qu'il était pas mal... Le film, ça j'avais pas oublié ! Je parle de l'acteur ... ;-)

2 commentaires:

Benoît a dit…

Après plusieurs questions concernant "Georges", sachez qu'il s'agit ... d'un godemichet !
Un truc énorme avec 5 vitesses : le luxe quoi !
Ah, sacrée Sissi !

Marianne a dit…

bon apres avoir eclaircit ce fameux Georges ! d'autres questions surgissent a moi : mais pourquoi Georges et pourquoi avec un "s" ??? eh bien sur les dimensions et le site de vente devraient faire parti des nouvelles croustillantes que tu nous nourris Ben tous les jours !!!! looooooooool