mercredi 29 août 2007

En bref - De Vendredi à aujourd'hui

Vendredi. Retour - tant attendu - de Romain.
Je passe le prendre à la gare et fin de soirée tranquille.

Le lendemain, départ à 8h15 pour Poitiers.
Du monde sur la route et plein de radars !!
Normalement, c'est bon mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... lol
Après-midi chez mes grands-parents. Début de soirée chez une amie de mes parents.
Puis le soir, apéritif chez ma cousine Hélène avec mon frère, ma soeur, mon cousin Nico, Yohan et ... une invitée surprise pour cette réunion familiale en la personne de Marianne, fraîchement arrivée d'Espagne avec sa 205 !!!
Que ça fait du bien de pouvoir prendre un apéro à l'extérieur sans une goutte de pluie !
Direction le resto "Aux 2 frères". Dîner fort délicieux... Hélène et moi chauffons un peu la piste de danse avant de partir tous ensemble prendre un dernier verre à 1h du mat' en ville.
Pas de boîte de nuit cette fois-ci, tout le monde au lit !

Dimanche, journée "glandouille" ! Cela faisait longtemps...
Le soir ma grand-mère vient dormir car le lendemain, mes parents partent en vacances en Bretagne avec elle.
Le chien est excité car il croit qu'il part aussi mais non...
Du coup me voilà en train de la promener à 7h30 du matin.
Matinée rangement et après midi avec Marianne.
Surprise ratée pour Aurélie...
Il est déjà temps de repartir prendre mon train.
Romain est à l'arrivée. Et soirée "Nageons dans le bonheur mais pas dans nos maillots"... Oui, je parle des Bronzés 3 !

Labo, la reprise. Ca va, il y a eu pire...
Soirée avec Romain, Caro et Maryline.
Piano-resto-vélo !!
Dodo bien mérité... ZZZzzzz

Frais et dispo - NB je ne suis pas venu en velib', pas le courage lol lol lol -, c'est reparti pour une nouvelle journée !

Aucun commentaire: