vendredi 24 août 2007

Dis-moi pas que c'est pas vrai ?!!




Alors avant de commencer, vous avez peut-être en souvenir que Julie a fêté son anniversaire au mois de Février. C'était parmi mes premiers articles de blog.

Mais, je n'ai pas tilté quand elle m'a dit samedi que c'était son anniversaire le 24 !

Bien sûr moi, je fais un gâteau et tout et tout.... Mais ce sont ces 27 ans 1/2 que l'on fête !!

C'est vrai qu'arriver à son âge, les demi-années ça compte double....


QUI EST JULIE ?




Julie c’est :
1m69, yeux vert, brune et vous l'aurez compris beaucoup d'humour !


Comment on s’est connu ? En fait, on se connaissait sans se connaître. Nous étions représentants étudiants tous les deux et puis un jour, nous avons créé JeCCo et depuis, nous avons appris à nous connaître. Pour le meilleur et le pire...


Les petits plus à connaître sur elle et qui ne vous serviront à rien :

- Elle a horreur quand on est en retard à un RDV (sauf quand elle attend avec David !)

- Elle a un super moule à madeleines. Ne vous étonnez pas si vous l'invitez à manger si elle vous dit "Moi, je fais des madeleines !".... lol

- Elle ADOOOOOOOOOOOOORE Yannick Jauzion et le rugby en général.

- Comme la plupart des filles, elle est très fière de multiples sacs à main qui prennent toute la place chez elle.

- Elle aime les tulipes blaches (et tu notes David...)

- L'Aurtografe c'est très important....lol

- Chiffre préféré : 13


Meilleur souvenir ? Plein. Comme ça, je dirai le moment intimiste au Zango bar, Julie saoûle (Ca, c'est trop marrant !), Julie et David avant qu'ils ne soient ensemble, etc etc

Pire souvenir ? Aucun. En général, quand elle a ses règles elle est chiante, mais ça c'est toutes les filles !!! lol


Une qualité ? Fidèle. Vis à vis d'elle même et avec les autres.

Un défaut ? Une certaine timidité et une pudeur qui sont pour beaucoup dans son coté "secret"


Ce qu’elle fait dans la vie ? Ben, comme nous ! 2ème année de thèse. Travaille sur la thérapie génique de l'hemophilie B.


Sa petite vie ? Elle a du mal à se voir plus loin que demain... Qu'elle dit ! Je suis sûr qu'elle a une idée sur la question....


Sa citation "Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau, seule la moelle épinière suffit" (Einstein) et je rajouterai "Dis-moi pas que c'est pas vrai ?!"


Bref, tu m'as bien eu mais encore un joyeux demi-anniversaire…

Aucun commentaire: