jeudi 30 août 2007

Es-tu logique ?!

Un petit test très simple comprenant quatre questions.

Important : Il faut y répondre instantanément, pas trop de réflexion, il faut répondre immédiatement

1 - Tu participes une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

2 - Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

3 - Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

4 - Le père de Marise a cinq filles :

a. Chacha
b. Cheche
c. Chichi
d. Chocho
e. ????

Question : Quel est le nom de la cinquième ?

Réponse du test en commentaire !!!

7 commentaires:

Benoît a dit…

1 - Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

2 - Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé nouveau. Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier ? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!!

3 - 5000 ??? Encore Faux !!! La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice...


4 - Chuchu ??? Faux, c'est Marise, abruti !!! Relis bien la question....

Tu es décidément le maillon faible........

Romain a dit…

Si je suis honnête , je n'ai réussi que 1/5 ! LOL , je n'aime pas ce jeu ! bon j'ai la honte , ok !! lol

Romain a dit…

ah oui 1/4 !! MAIS C'EST PARCE QUE JE N'ETAIS PAS CONCENTRé...lol !

Benoît a dit…

Je vais être honnête aussi : 0/4 ! Minable !

sandrine a dit…

bon et bien moi j'ai 2/5 (1ère et dernière réponse juste) alors vu vos résultats je me dit que c'est pas si mal! et puis j'ai trouvé 4090 au lieu de 4100 alors c'est pas si éloigné que ça de la bonne réponse!!!

Benoît a dit…

Pour le moment Sandrine tu es la plus logique : 2/4 ! Félicitations !

Marianne a dit…

attentionnnnnnnnn ... moi j'ai fait fait 3/4 ... oui je me suis planté sur les soeurs ... mais c'est que cela m'a perturbé .. car chichi et chocho en espagnol veulent dire bien autres chosessssssssss !!!
bon ok, je connaissais deja le jeux aussi ca aide !