jeudi 19 juillet 2007

Un peu de repos maintenant ?

LUNDI

Soirée "L'amour est dans le pré". On est des gros fans avec Mathilde !
Pour nous accompagner Anne-So et notre Jean national !! lol
Dîner préparé par Mathilde - Chutney de porc avec du riz au citron vert- et dessert d'Anne-So - gâteau au chocolat-
Fin de soirée "discutons sur les trottoirs"...

MARDI

Jean-Phi -le seul et l'unique !- et moi retrouvons Jérôme à l'Assemblée nationale.
Pas du même bord politique, je me suis dit que cela pouvait être marrant !!
J'aurais mieux fait de m'abstenir.... lol

Jérôme découvre avec effroi Jean-Phi qui s'en donne à coeur joie !
Dîner au resto "Le trésor" dans le Marais.
Faut pas avoir faim...

Fin de soirée dans un bar près de Bastille "L'an vert du décor" (de mémoire)
Content de rentrer chez moi... Plus jamais ça !

MERCREDI

Il fait trop beau ! On part à la piscine Joséphine Baker avec Claire.
Ou comment se la péter en nageant sur la Seine et en bronzant sur des transats en regardant la BNF !
Bracelet électronique au poignet - on se croirait en prison ! -, quelques brasses dans le bassin trop petit.
Claire est en nage "ralentie", histoire de ne pas se perdre son maillot de bain...
Claire n'a pas ses lentilles, dommage pour elle ! Je mate pour 2 ...

Fin de soirée au Frog, à manger un hamburger maison...
On a nagé, on peut se le permettre !! lol

JEUDI

Là, j'avoue j'ai un gros coup de barre !
Et Mathilde qui veut qu'on fasse une boîte de nuit after work....

Aucun commentaire: