dimanche 22 juillet 2007

C'est l'heure de la démocratie participative !

J'en change et rechange depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à me décider ! En même temps, ce n'est pas moi qui lit ce blog chaque jour... Alors à vous de choisir l'horloge du trimestre ! Regardez puis ensuite votez !

N°1



N°2



N°3



N°4





N°5




N°6





N°7




















On passe au vote maintenant !


3 commentaires:

sandrine a dit…

bon alors pour tes petites pendules, je suis désolée mais je ne comprends pas la n°3 (??) et la 6 je ne vois rien. suis-je la seule?

Benoît a dit…

Bon, c'est vrai que la N°3 n'est pas facile à comprendre. L'oeil rouge ce sont les heures, l'oeil blanc les minutes et la langue les secondes...
Enfin, si j'ai bien compris !!!

Pour la N°6, je me suis dit qu'une pendul en forme de coeur cela serait joli...

Marianne a dit…

euuuu t'en a pas d'autres ????? car yen a aucune qui me plaiseeeeeeeee !!!!