vendredi 6 juillet 2007

Passage éclair

Dans un désordre ordonné...

Soirée d'hier soir super sympa. Avec Roxane, Emilie, Greg et Julie.
Cocktail au "Teddy's Bar" (rue Mouffetard), resto japonais et ensuite glace ! Mmmm
Sans Greg, on retrouve Igor à Denfert pour qu'il nous paie un coup !
Eho ! 2h30 de retard, quand même !
Dodo à 1h du mat'

Réveil difficile. 2 quiches à faire pour ton anniversaire Claire !
Bon, motivé, levé 7h45 ! Très (trop) dur....
Elles sont belles mes quiches !

Pas trop de temps aujourd'hui...
Je viens de purifier 3,2 millions de cellules souches ! ;-)
Promis ce week-end, je vous mets quelques passages du livre que j'ai terminé.

Marianne, on s'est encore croisé sur msn !
Je me renseigne pour savoir si je peux appeler l'Espagne avec mon forfait !

Romain, une pensée pour ton concerto...
Je serai là par la pensée !

Allez, je file car Claire va me gronder si je suis trop en retard !
Bon week-end à tous ! Bisous

1 commentaire:

Marianne a dit…

eh oui p'tit Ben ... c'est notre destin de se croiser sur msn ... je crois que je devrais installer internet chez moi, pour avoir une ligne fixe !!! bref je raconte ma vie ...
je crois que l'on devrait se donner rdv pour msn (lol) car avec nos emplois du temps de ministre !!! allez bon WE ! bizzz
PD: tu sais ce qu'ils ont inventé en espagne: un real tv qui fait s'afronter une equipe de "beaux" et une équipe "d'intello" !!!!!!!!!!! oui je sais l'espagne c'est la tv poubelle !