samedi 21 juillet 2007

De bon matin

Hier soir, chez Emilie.
Présents : Igor, Roxanne, Emilie, Romain (en fin de soirée) - pas mon Romain mais le copain d'Emilie ! - et puis moi.

Dîner fort sympathique avec du melon, des tortillas de patatas, salade niçoise d'Igor, pain aux figues avec fromage et confiture de cerises, croque libanais et en dessert des fraises et mon éternel gâteau au chocolat !
Le tout avec du Tariquet en apéro, du rouge au milieu, du muscat et pour "se finir" du cavaldos maison... Histoire d'anesthésier l'oesophage !

Fin de soirée avec le Jungle Speed. Dernier métro. Ouf ! Je ne suis pas obligé de prendre un Velib' ! lol

Tombé du lit ce matin pour faire ma grosse manip'. C'est quand même un comble que je sois plus tôt au labo le week-end qu'en semaine...
Un Samedi, de bon matin, avec le soleil... :-)

Aucun commentaire: