dimanche 8 juillet 2007

Pendaison de lampions

Hier soir : pendaison de crémaillière d'Anne-So !

Mais l'histoire commence bien plus tôt ....
Déjà, levé à 11h pour faire le gâteau au chocolat !
Ensuite, labo puis avec Mathilde, nous partons à la recherche d'un cadeau. Nous avons déjà une idée : un poisson ! Le truc bien chiant !! lol
On s'est dit, connerie pour connerie autant faire la totale ! On a acheté un grand vase aquarium, un beau lampion rose et un beau panier rose fluo (oui, chez Anne-So, le salon est pink attitude !).
Ensuite, direction une animalerie pour acheter 2 poissons japonais.

Sur ce, Mathilde doit aller chez le médecin. Je me retrouve de corvée "portée de cadeaux". Ce qui est bien c'est que dans la rue, on ne risquait pas de me louper avec mon beau sac rose !!! Avec ma belle chemise rose et violette à carreaux, on me croyait tout droit sorti de la cage aux folles !
Heureusement, le ridicule ne tue pas !

Heure H (+ 2h pour les filles !)
Etaient présents : Jean fraîchement arrivé de Lyon, Anne-Lise fraîchement volée de ses clefs (!), Constantino (espagnol, ex-londonnien et nouveau parisien), Mathilde, Anne-So et moi-même !

Bon, vous vous en doutez aussitôt passer la porte, nous avons offert ses cadeaux à Anne-So.
Cache ta joie Anne-So, ce sont des poissons !
Un petit nom ?! "Jean Louis et MiKeline". Les pauvres !
Et non, ce ne fut pas pendaison de crémaillière ce soir mais pendaison de lampion à bougies !

Grignotage en tout genre avec par-ci par là des spécialités espagnoles préparées par Constantino sans oublier THE sangria ! La vraie de vraie !
Nous avons fini la soirée en UNO et le grand gagnant est.... bibi !
Comme vous pouvez le remarquer l'appareil-photos est resté dans mon sac... Tant pis !

Dodo à 3h du mat'....

Ce matin, grasse matinée jusqu'à 11h51 ! Yeeeeh !
VTT et courses à pied au Parc Montsouris où j'ai croisé Renaud (le chanteur) en train de faire sa promenade au bord du lac en téléphonant !
Je ne vous ai pas vu Greg et Céline....
Et puis là, labo....
Mes cellules souche à J2 sans EPO....
Ouais ouais un classique je sais !

Aucun commentaire: