lundi 2 juillet 2007

Au travail !

Un petit point rapide sur mon week-end...

SAMEDI

Ce fut matinée glandouille !!! Benoît a fait sa petite ménagère... Le ménage, la vaisselle, la lessive. J'en ai profité pour lire aussi. Magazine en retard, livre à terminer... J'ai enfin terminé mon roman dont je vous donnerai les meilleurs extraits prochainement !
Petit repas léger avant de faire une petite sieste ! Merci Julie de m'avoir réveillé.... lol
Direction le labo -pour imprimer le flyer de la soirée- avant de rejoindre Mathilde chez elle pour l'aider à faire les courses... et sa vaisselle !!
Séance cuisine avec un fondant au chocolat avec 250g de beurre... 30g par personne !

Soirée Trivial Poursuit (et accessoirement Margarita !) avec Constantino fraîchement arrivé de Londres, Anne-So, Moon, David, Sarah, Vincent, Laurène, Mathilde et moi ! Les grands gagnants au Trivial sont Laurène et moi-même ! Bien sûr, les coups bas et la déconcentration ne nous ont pas empêchés de faire valoir notre supériorité ! Inclinez-vous je vous prie !

Ensuite pour les plus vaillants (David, Sarah, Vincent et moi) direction le bar "Les cariatides" pour une soirée organisée par les amies de Bertrand. Il est quand même 1h30 du matin ! On y retrouve ce bon vieux Bertrand qui est fait de chez refait ! Pour preuve, sa réplique cultissisme de la soirée : "Benoît c'est moi en mec !" Mais bien sûr Bertrand.... lol
Fin de soirée en solo avec Bertrand, Aurelie et David (non pas le notre, un autre) avant de reprendre mon noctambus...

DIMANCHE

Grasse matinée. Ca fait du bien ! Mais alors pas le courage d'aller courir !!! Pas grave, je m'occupe en faisant mes comptes, en mangeant un peu. A 15h, je retrouve Romain pour faire une petite ballade en vélo. De chez lui, les quais de la Seine jusqu'au musée d'Orsay puis on change de rive jusqu'à l'ile Saint-Louis puis on rechange de rive jusqu'au Jardin des plantes. Petit crochet par le labo histoire de récupérer mes cellules à J2 sans EPO (un classique un dimanche !) puis retour chez Romain à 19h !

Oui, plein les pattes mais cela fait du bien ! Une petite pizza histoire de nous requinquer ! Soirée tranquille à se battre avec le graveur et à regarder des émissions débiles à la TV jusqu'à minuit...

LUNDI

Au travail Benoît !

Aucun commentaire: