lundi 10 juin 2013

Igor à Boston - Part II

Du Common, nous avons rejoint l'hôtel d'Igor en passant par le jardin public et Newbury street. C'est un des rares hôtels de Boston à avoir une terrasse sur le toit. Une petite bière, au soleil sur des transats, ne nous a pas fait de mal !

On a ensuite pris le métro pour rentrer chez Justin - crotte de la chienne - et nous voilà repartis pour le quartier de Kendall. On a mangé au Belly Wine Bar. Le temps était absolument parfait et qu'est-ce que cela fait du bien un peu de charcuterie ! :-D

On a ensuite fini la soirée au Friendly toast. Les cocktails avaient l'air d'être bons mais pas tant que ça une fois en bouche !

Une bonne nuit de sommeil, une matinée de labo et on a reformé le trio en début d'après-midi pour... aller à la plage !

On a ensuite pris la direction de Salem. Igor a pu découvrir les joies archaïques du parking où il faut glisser les billets dans la fente. Place 69, ça ne s'invente pas ! La meilleure fente du panneau ! :-D

Visite de Salem pour Igor et découverte de la ville aux sorcières.

Après un dîner en terrasse à Rockafellas, passage obligé par mon marchand de glace préféré. 5$ la grande glace, parfum pistache bien sûr !

Marche jusqu'au phare de Salem...

... avant de finir dans un bar pour boire une bière. Retour sur Boston en fin de soirée. Clap de fin sur la visite d'Igor qui repart le lendemain pour San Diego !