vendredi 22 juin 2012

A table !

En ce moment, c'est le bordel un peu partout - au labo et chez moi. Après l'invasion des murs par les post-its -ici-, je n'ai plus d'autres choix que de les coller sur mon bureau ! Du coup, ça se colle à tout et n'importe quoi et c'est encore plus le bordel qu'avant ! Ce qui fait que j'ai trouvé très ingénieux l'idée de cette table...


La table post-it, joliment nommée Post-Itable, a été inventée par la société italienne de design SoupStudio et se présente sous la forme d'un post-it géant comme plan de travail ! Bon, reste à savoir où on met le bordel quand on veut changer de post-it, mais c'est pratique !

Le labo est donc réglé ! Mais reste ma table de salon ! Trop petite pour accueillir mes livres, magasins et autre barda en attente de rangement. Il m'en faudrait une beaucoup plus grande... J'ai trouvé mon bonheur ! La Mixtape Table du créateur américain Jeff Skierka en forme de cassette audio.


Aucun commentaire: