vendredi 8 juin 2012

Anna Graceman

Lors de mes moments "Youtube en mode random", je suis tombé sur cette vidéo.


J'ai bien sûr trouvé la voix magnifique pour une fille de 11 ans et j'ai voulu en savoir un peu sur elle. Et là, j'ai été bluffé ! Malgré son jeune âge, Anna Graceman, une auteur-interprète-compositeur ! Elle écrit sa musique, ses textes et chante. Sa première composition "So I cried" a été écrite à... 6 ans ! J'ai écouté, c'est plutôt pas mal ! Depuis, elle a composé plus de 35 morceaux dont j'apprécie la plupart. La mélodie au piano reste simple mais cela supporte sa voix à merveille.

Everybody makes mistakes


J'adore quand elle introduit ses chansons, c'est assez drôle de voir qu'elle reste réaliste face aux déceptions amoureuses. Ecoutez Broken Hearted.


I thought you would be the one
This was not supposed to end
And I guess I’ll start all over again
Holding my heart in my hands
And it feel’s like no one understands
I never thought I’d say it, but I think love’s over-rated
And I’m broken hearted

Si vous avez le temps, regardez d'autres titres sur Youtube - son compte est AnnaGraceMusic - ou bien visitez son site. On termine par mon morceau préféré : Superstar. Mais c'est quoi ces jeunes qui sont bourrés de talent ?!

Aucun commentaire: