dimanche 19 février 2012

Week-end

Benoît est "busy" en ce moment. J'ai des tonnes de cellules et donc par conséquent, plein d'expériences en cours. J'ai démarré plusieurs projets en même temps et tout arrive au même moment ! J'ai une demande de financement à finir pour dans moins d'un mois, j'ai reçu les proofs de mon dernier papier vendredi et avec tout ça, j'essaie d'avoir une vie normale. Pas facile.

Vendredi soir, j'ai donc travaillé sur ma demande d'argent et j'ai réussi à ne pas regarder un film ! Je suis trop fier de moi ! lol Le lendemain, j'étais au labo à 7h30 pour démarrer une journée d'enfer ! J'ai trop bien géré et j'étais chez moi à 15h pour discuter avec mes parents sur Skype ! Ensuite, petit tour au marché avec Justin, shopping et cuisine pour un dîner tout simple. Entre le moment où je me suis mis au lit et le moment où j'ai ouvert les yeux, j'ai un black out ! Signe que mon corps est vraiment fatigué...

Dimanche, j'ai décidé de faire un break avec le lab: uniquement pour le minimum. Le temps étant magnifique, on a voulu aller faire un tour de vélo avec Justin. En voulant gonfler son pneu, j'ai pété la valve ! Bien joué, cancelled ! Du coup, on a été brunché à Abigail's puis ensuite on a été faire réparer le vélo. Petite séance de shopping à Cambridge et en fin d'après-midi, j'étais au labo... :-D Le minimum a été de 2h ! "Like" comme on dit sur "Face de bouc"...

Arrivée chez moi, travail sur les proofs. 1h30 plus tard, je devrais me mettre à mon projet. Il est 21h, je suis épuisé !! Benoît ne tient plus le coup, Benoît a bientôt 30 ans ! lol Cela m'a fait rire car j'ai lu un article ce week-end sur Robert Marchand qui a a remporté vendredi 17 février le record du monde de l'heure dans la catégorie... plus de 100 ans !! 24 kilomètres et 250 mètres en une heure à cet âge honorable, je ne suis même pas sûr de faire aussi bien que lui !


Il s'est mis au vélo à l'âge de 78 ans, il carbure à l'eau et au miel, n'a jamais fumé et s'entraine tous les jours ! Encore 70 ans à tirer avant d'arriver à faire ce qu'il vient de réaliser... J'en suis fatigué d'avance ! lol Allez sur ce, je vais au lit !

Aucun commentaire: