mercredi 31 août 2011

Au poil !

Ce matin, mon collègue Eric m'a envoyé l'adresse d'un site :

"Studies have shown that some of the happiest dog and owner pairs share similar features, personality traits, even body types. That's why The Pedigree Adoption Drive and NEC developed Doggelgänger, human to canine pairing software, designed to connect homeless dogs to their human doubles."

Si je trouve l'idée intéressante et tout à fait louable, ce qui a occupé mes temps de pause ce matin a été de voir à quel chien je pouvais ressembler...

Ce matin, je me suis levé à 5h45 du mat' pour parler une dernière fois avec Anne-So avant son départ pour Hong-Kong. Je suis donc arrivé au labo assez tôt - 8h. Voilà le résultat ! Comme mon chien, je dois avoir les plis de l'oreiller...


2h plus tard, je suis un peu plus réveillé.
Je trouve que cette fois-ci le chien me correspond beaucoup plus !


Vers 13h30, juste avant d'aller manger, c'est la catastrophe ! Je ne sais pas si le message veut dire "Benoît coupe toi les cheveux !" ou "Benoît rase-toi !" mais cela m'a bien fait rire !


En fin de journée, après avoir fini ma grosse manip', je suis épuisé !
Les cernes commencent à apparaitre et voilà mon compagnon de fortune ! lol


Fin de journée au labo, dernière photo.
Et là, on se dit : il est grand temps de rentrer ! lol


Si certains s'amusent et veulent partager leurs résultats, envoyez moi vos photos ! Je ferai un article sera sûrement... au poil !

2 commentaires:

Claire a dit…

J'adore ta journée résumée en tête de chiens! Il va falloir que j'essaye!

Rima a dit…

Trop fort, faut que j'essaye!!