lundi 15 août 2011

Week-end

VENDREDI

A la sortie du labo, nous avons fait quelques courses avec Elissa avant d'aller au Common, un parc de Boston. Comme l'année dernière, la "Commonwealth Shakespeare Company" joue une pièce de Shakespeare en plein air pendant quelques semaines. Cette année, All's well that ends well.


Le cadre est toujours aussi bien mais alors cette année, beaucoup de gens sont venus avec leurs fauteuils. Sympa pour ceux comme Elissa et moi qui n'avons qu'une couverture...


En attendant la représentation, nous avons pique-niqué ! Tout peut paraître normal mais non ! Elissa a ramené 2 grands cups opaques dans lesquelles nous avons mis du vin ! :-) Une bouteille de Chardonnay au départ de chez moi et une bouteille de Pinot noir pendant la pièce !


A l'entracte, on se regarde avec Elissa :"Boring !" et on décide donc de partir ! Aucune action, la mise en scène est plate et les fauteuils nous empêchent de bien voir. Après 2 bouteilles de vin, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Elissa connaît une adresse dans le coin très sympa. Un restaurant-bar dans une impasse avec une terrasse !


Marliave et comme vous l'indique sa carte, ils font des cocktails...


... qu'on a complété avec 2 desserts !


Je ne sais plus exactement quelle heure il était quand on s'est quitté avec Elissa mais je me souviens comment j'ai échoué dans mon lit ! Je sens que demain, je vais l'avoir sévère !

SAMEDI

Je confirme ! Le plus dur a été d'aller au labo et de faire 3 runs de PCR quantitative en plaque 96 puits ; traduction = une expérience où il faut être réveillé et concentré ! Ma foi, je ne m'en suis pas trop mal sorti, mes duplicates étaient bien ! Je devrais boire plus souvent...

Après le labo, course à pied pour évacuer, séance shopping puisque c'est le week-end "free tax" dans le Massachussets - rien acheté ! -, promenade en vélo (Cambridge) et miam miam ! découverte d'une desserterie, Finale. Je vous laisse découvrir la carte... C'était délicieux !

DIMANCHE

Malgré la pluie du matin, j'ai été au tennis. Robert avait déclaré forfait, nous avons donc joué seuls avec Xiaobo. Cela n'a pas été sans peine... J'ai ensuite enchainé avec le labo, une promenade dans les rues de Brookline avant de rentrer chez moi pour préparer ma soirée ! Bénédicte m'a proposé d'aller voir Harry Potter et les reliques de la mort au cinéma.


Le seul problème est que je n'ai pas vu l'épisode 1 ! Je me suis donc avalé 2h30 d'Harry Potter à la recherche des derniers Horcruxes à détruire, pour vaincre Voldemort ! J'ai ensuite enchainé au ciné avec l'affrontement final des puissances du bien et du mal ! J'avais peur de ne pas trop comprendre en anglais sans sous-titres mais finalement, ça a été ! Avec Béné, on n'a juste pas compris pourquoi Harry n'est pas mort en même temps que Voldemort. Bref ! Belle réalisation, beaux effets spéciaux mais une fin "19 ans après" dont le film aurait pu se passer. Voilà 10 ans qu'ils nous soulaient avec Harry Potter, c'est enfin finiiiiiiiii !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HA! I look rather drunk in that pizza pic. I wish I'd gotten a picture of you with your tasty cocktail!
-E

Céline a dit…

Lit le livre c'est BEAUCOUP mieux expliqué que dans le film !!!!