vendredi 19 août 2011

Karaoké party

Mardi soir, soirée karaoké organisée par Dane ! L'occasion pour lui de nous (Elissa et moi) présenter ses amis de passage à Boston, Kate et Ewan, ainsi que John son roomate (que je connaissais déjà) et une amie dont je n'ai pas retenu le nom ! Rien que le nom du lieu est tout un programme !


Attention, il ne s'agit pas d'un karaoké où l'on chante devant tout le monde mais de showrooms privées que l'on peu louer à l'heure ! On apporte ce qu'on veut à manger et à boire (sauf alcool). Le concept est sympa, chaque pièce a une grande TV, des spots-lumières ambiance boite de nuit, etc... Au début, on faisait les malins - "fake photo" ! John, moi, Katie et Dane de gauche à droite.


Après, les choses sérieuses ont commencé !


Katie et Ewan nous ont fait tout le répertoire
des comédies musicales de Broadway !


Elissa fait la star !


En duo avec Dane !


Les salauds ont réussi à me prendre en photo pendant que je chantais !


Pour me venger, voici en musique le duo Dane-Elissa !
La chanson n'était pas facile, ils s'en sortent très bien !


Mais alors celui qui a bluffé tout le monde est Ewan ! Il chante magnifiquement bien ! Sans forcer, genre la voix des comédies musicales ! Ecoutez-le sur un morceau en duo avec Katie qui, elle, n'est pas forcément juste pour le coup ! lol


Finalement, ce n'était pas la peur de chanter faux qui m'a stressé mais celle de ne pas pouvoir parler en anglais, tout du moins pas assez vite pour qu'on me comprenne et que je suive le rythme de la musique !! En bref, ce fut une très bonne soirée ! Plus de 3h de karaoké !

3 commentaires:

elissa a dit…

Revenge, eh?? I wish I had taken a video of YOU, Sinatra!! :p

Romain a dit…

"Do Re Mi Karaoke"...ils ont pris la notation Européenne !! Sinon ça aurait été " C D E Karaoke"...Ok c'est moins marketing !

Dane a dit…

Mon dieu ... hysterique