mardi 16 août 2011

Eat, Learn & Move

Andrew Lees et ses deux amis, Rick Mereki et Tim White, ont filmé leurs 44 jours de voyage à travers 11 pays. Ils ont parcouru plus de 60 000 kilomètres et ont effectué 18 vols en avion ! Une expérience exceptionnelle qu'ils ne sont pas prêts d'oublier et qu'ils nous font profiter grâce à la réalisation de trois courts métrages compilant les images de leur extraordinaire expérience. Un tour du monde en seulement 3 minutes au travers de trois thèmes: le voyage, la culture et la nourriture. MA-GNI-FI-QUE !



8 commentaires:

Benoît a dit…

J'adore "Move" !

Pti'Fréd a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh Génial !J'adOoOre ces belles vidéos.

....On t il écrit un livre de leur voyage ???

Sandrine a dit…

J'ai adoré!!

Elodie de Paris a dit…

je les ai vu sur Fubiz, ces gars là!

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...

Céline a dit…

Ben dis donc ils n'ont pas chômé : 11 pays en 44 jours !!! En plus ils sont mignons, ils aiment voyager : j'ai peut-être trouver mes partenaires pour mon tour du monde :)

Anne-Solène a dit…

J'adore le move aussi! L'effet optique est génial!
@Céline: Marie aussi compte voyager...

Rima a dit…

Aaah excellent!
STA travel en plus ils ont des offres super bie pour les tours du monde.
Faut que je réfléchisse à faire des photos/vidéos thématiques si je pars en voyage un peu partout!
@Céline : si t'as des envies de voyage faut qu'on se contacte!