jeudi 21 octobre 2010

NY insolite

Ce nouveau séjour à New-York a permis de mettre à jour encore de belles découvertes ! Je me suis aperçu que j'ai fait une Anne-Soïte aiguë : j'ai pris plein de water tanks en photo. Juste un petit échantillon... Je trouve ça trop beau !




De la chambre d'hôtel, on se rend compte que certains ont de la chance. En vue, 2 lofts avec des terrasses sur les toits (pas de photo, faudra me croire !) ainsi que des appartements avec de grandes terrasses... A NY sur la 6th avenue à 200m de Central Park, je veux même pas savoir le prix !



Dans la chambre d'hôtel, on a une toute autre vue. A la demande de Mathilde, j'ai pris en photo la trousse à toilette de Louis. Et oui, parce qu'il le vaut bien ! Ça brosse dur à NY !



En se promenant sur la 34th street, Louis a tout de suite été attiré par ces mannequins. La raison ? Elles ont des cuisses énormes comparées à leur taille et allure plutôt filiforme. C'est bien, au moins ils s'adaptent à la morphologie locale --> américaines = gros cuissots !




Peut-être ai-je les idées mal placées mais je n'ai jamais eu de jeu de construction de ce nom là... Dommage !



No comment...



Et puis au 656 avenue of the americas, nous découvrons une église. Louis est tout de suite attiré par le bruit que l'on peut entendre de la rue (la porte est ouverte). En effet, il passe de la musique electro-dance !



On rentre. On est bien dans une église, il y a des vitraux, des croix d'ogive, etc... Pourtant, les escaliers ne sont pas d'époque !



Et pour cause : il s'agit d'un centre commercial !



Insolite ! Je suis sûr que NY possède encore plein d'endroits similaires. Je vais mener l'enquête en attendant ma prochaine visite, en février avec Élodie !

Aucun commentaire: