mardi 26 octobre 2010

Attendu comme...

Il aurait s'appeler Désiré mais son nom est Vostro 320 ! Il était attendu comme... un ordi ! Et oui ! Il est enfin arrivé ! Je peux enfin regarder des DVD, écouter des CD et surtout je n'ai plus trimballé mon ordi portable entre mon appart' et le labo ! Il est pas beau ?!



Tout plat et sans encombre car l'unité centrale est incluse dans l'écran ! Il a même une webcam, pratique pour skype !



Si avec ça, je ne vous fais pas de bons articles... lol

5 commentaires:

Claire a dit…

Whaou!

Anonyme a dit…

jadorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jen veux un !!!!!! kim

Marie a dit…

la classe américaine (pun intended)

Anonyme a dit…

Bah moi j'ai un numéro Belge...na na na ! Ok c'est nul... Loulou

Benoît a dit…

T'as pas une blague aussi pendant qu'on y est ?!