jeudi 9 juillet 2009

Au cas où...

Je pars pour les États-Unis demain matin. Je serai amené à prendre l'avion de nombreuses fois (7 fois au moins pour le moment...) pour aller à divers endroits (Chicago, Philadelphie, Denver, Boston). En ce moment, c'est un peu la série noire, alors un petit message pour vous dire à tous que je vous aime ! lol

7 commentaires:

Benoît a dit…

Au fait, je n'ai pas précisé mais je reviens dans 10 jours... Soyez patients ! ;-)

Anonyme a dit…

Bon voyage mon ptit Benoit!!!
Bisous
Mathilde

sandrine a dit…

nous aussi on t'aiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickael a dit…

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime!

Anne-Solène a dit…

Je ne ferai pas de bis repetita de Lara Fabian :) mais le coeur y est!
On est tous avec toi pour ce beau voyage :) :)
Good Luck and see u soon

Marianne a dit…

have a nice trip p'tit ben ! je pense a toi !

Benoît a dit…

Tant d'amour !!! merci !!!