mardi 23 décembre 2008

Soirée "Christmas party" - 20 Décembre 2008

Alors pour commencer, voici un petit aperçu des personnes présentes à la soirée !



Fabio et un ami à lui



Marie (et sa perruque), Thomas et sa copine



Julie, Claire et Pascaline (enceinte !)



Bastien et Marie



Mathilde et Greg



Sarah (de dos), Vincent et Mathilde en discussion



Julie, Céline, Alex et Claire


Moi, François, Hélène, Pablo, Claire et le copain d'Hélène



Pablo, François et le copain d'Hélène

Après avoir pris connaissance d'une partie des gens, je peux commencer à vous raconter la soirée ! Tout d'abord, vous l'aurez remarqué tout le monde est bien habillé ! C'est soirée "Classe et paillettes". Et la palme de la plus belle tenue revient à Céline ! Vous n'aurez pas un aperçu de ses bas à pailettes mais juste de son décolleté... Oui, je sais c'est énorme ! lol



Les filles (Claire et Sophie ici) n'ont pas arrêté de comploter toute la soirée ! Héhéhé pris en flag' !



Les filles n'ont pas arrêté de boire...



Regardez le résultat !!! Elles sont toutes rouges !



Bon, j'avoue, y a pas que les filles qui ont bu !



Les filles ont dansé, faut bien montrer son décolleté !!



D'autres ont fumé...



Avec plus ou moins de classe...



Greg toujours en train de faire le pitre !



Puis David nous a préparé un petit cocktail mystère... Objectif : deviner ce qu'il a pu mettre dedans !



Et les gagnants sont :
2ème : Pascaline (dans mon équipe !)



Cache ta joie Pascaline ! Première peluche de ton bébé !



3ème : Marie



Qu'elle est mignonne avec son bambi !



Et les grandes gagnantes sont Claire et Julie !
C'est pas juste y en a une qui couche avec le jury !



Et elles ont l'air super contentes de leur cadeau !




Puis le Père-Noël est passé pour tout le monde !



Après la traditionnel séance photo...



Julie a l'air de bien aimer le Père-Noël, on se demande pourquoi !



Tout le monde a ouvert son cadeau de Noël !
Après ça, j'étais tellement cassé que je suis rentré (preuve à l'appui, avec le mouchoir à la main !)



Mais la soirée a continué, les garçons ont même fait un strip tease !



Les filles en ont le chapeau qui s'est levé (à défaut d'autre chose)



Et puis et puis, vous n'aurez pas la suite, ça a été censuré par le CSA (Comité Saintes Archives) présidé par Julie et David



Bref, vous l'aurez compris, c'était une soirée géniale !
La prochaine c'est moi qui l'organise et c'est une soirée "coquine" !

Aucun commentaire: