jeudi 18 décembre 2008

Con-plètement tarés !

Mardi soir, repas de Noël entre Anne-So, Mathilde et moi. Superbe repas (et non, vous ne saurez pas ce qu'on a mangé !!!!) et au dessert, ouverture des cadeaux ! Les filles m'ont offert "Le jeu de con" !



Et le jeu porte très bien son nom ! Nous l'avons inauguré tout de suite ! En fait, il s'agit d'un jeu de gages. Si tu réussis ton gage, tu gagnes ta carte "couronnes". Celui qui a le plus de couronnes est le roi des cons (ou la reine des connes !). Alors les gages c'est quoi ?! Et bien c'est un peu tout et n'importe quoi ! Je garde le suspense pour le voyage en Italie mais je peux vous dire qu'Anne-So c'est retrouve avec du thym dans les orielles et le nez en train de faire une tête de veau cuit, Mathilde a appelé David à 23h30 pour lui demander le nom d'un copain hyper con (aux dernières nouvelles, il nous a cru bourrés !), quant à moi, j'ai refusé de faire mon défi qui consistait à sonner chez le voisin et lui demander un objet intime (gode, préservatif, etc...). Pas que je ne sois pas capable mais vous ne connaissez pas le voisin d'Anne-So et en plus, il était 23h30 !! lol

Du coup, pour la première de ce jeu, la reine des connes (et de loin vu le nombre de couronnes), c'est Mathilde ! lol

Aucun commentaire: