Hier est parue une étude menée du 18 au 20 novembre auprès de 2.119 adultes. L'enquête révèle que près d'une Américaine sur deux (46%) pourrait se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet !! S'agissant de la gente masculine, seulement 30% feraient un choix similaire.
Ces résultats s'expliquent en partie par le fait que l'accès à la toile est jugé "très important", "important" ou "assez important" par 95% des Américains. 87% estiment que l'internet leur a déjà permis d'économiser de l'argent, 78% qu'il leur permet de mieux rester en contact avec leurs amis et leurs proches. Cette étude révèle en outre que la liaison internet est en tête des dépenses jugées incontournables. Elle est privilégiée par 65% des Américains, devant l'abonnement à la télévision par câble (39%), les repas au restaurant (20%), les achats de vêtements (18%) ou un abonnement à un club de sport (10%).
Je dis pourquoi pas ! Mais je voulais juste faire remarquer les priorités des américains !!! Rien de culturel comme les sorties cinéma ou autre !
1 commentaire:
Ils sont fous c'est Ricains. Internet plutot que le sexe!!! N'importe quoi. Moi je suis addict à Internet en ce moment, mais c'est une drogue de compensation. Tout le monde sait que je préfère le sexe :D
Enregistrer un commentaire