lundi 27 janvier 2014

Week-end

Il faut tuer la grisaille la neige comme on peut ! Rien de tel qu'une petite séance de shopping un samedi après-midi après une journée de labo. Cela a été une TOTALE catastrophe ! Je partais plein de bonnes intentions mais la réalité de l'hiver (= les bonnes raclettes du Canada & co) a fini de m'achever. J'ai donc décidé qu'il était temps qu'on se mette au sport avec Justin ! Pour fêter cette bonne résolution, nous avons été à Bambara. Cocktails, frites et burgers. Cheers !

Le lendemain, encore et toujours le labo. Je ne sais même plus ce que c'est que d'avoir un week-end du fait que je travaille tous les jours ! Le sor, nous avons décidé d'aller tester un nouveau restaurant avec Lindsay et Scott : the Beat Hotel.


C'est un restaurant avec de la musique jazz en live. Je ne me rappelle plus le nom de la chanteuse mais elle était vraiment extraordinaire ! Une voix incroyable et un très bon bassiste ! ^^



Les cocktails étaient parfaits tout comme les plats que j'ai pris. J'ai opté pour un pâté de lapin qui était tellement copieux que j'ai presque eu du mal à le finir ! Heureusement que j'avais pris du saumon ensuite...



En fin de soirée, juste avant le dessert, Anna nous a rejoint. J'avais fait sa rencontre au premier Thanksgiving à Long Island - à revoir ici, c'est la fille à gauche sur la première photo de la cocktail party). Elle parle toujours autant ! lol Et le détail intéressant est que ses amis avaient fait les décors peints à la main dans tout le restaurant ! Clap de fin sur ce week-end !

Aucun commentaire: